Clubs

carte AF en cours de validité obligatoire pour la participation aux clubs

Nous vous conseillons de contacter la ou le responsable du club avant de vous rendre au club.

Club de pétanque

Il fut créé au début des années 90 par Daniel BINNE, le Président de l’époque. Ce Club n’a pour ambition que de distraire : Pas de concours, le seul Challenge est celui qui porte le nom de son créateur : il a lieu en juin.

Les rencontres se déroulent de fin mars à mi-octobre, un samedi sur deux, selon la météo. Ces parties se déroulent en doublettes ou en triplettes qui sont formées sur place.

Un samedi sur 2 à compter du 06 avril 2024 à  partir de 14h15.

Le lieu : la plate-forme du Parc des étangs de 14h15 à 17h30 environ.
La carte de l’Association familiale est obligatoire pour participer.
Une vingtaine de joueurs de tout âge, a partir de 13 ans.

Club couture et tricot

Tous les mardis et les jeudis après-midi de 14h à 17h30, sauf vacances scolaires, à la Maison des Associations, rue de Bretagne.L’activité est gratuite pour toute personne titulaire de la carte A.F.

• Couture, tricot, dépannage, aide aux réalisations.

• Prêt de machines à coudre et à tricoter (grosse laine et laine bouclée ou laine normale).

• Matériel à disposition sur place: mannequins, arrondisseurs, une surjeteuse.

• Prêt de revues et planches de patrons (femmes, hommes, grandes tailles, enfants  et bébés).

Tous renseignements au : 03.83.20.14.73

Club Déco